Marie-Claude Levasseur, Directrice


MOT DE LA DIRECTION

L’objectif de toute école est la réussite des élèves qui lui sont confiés. À l’école du Soleil-Levant, les enfants peuvent compter sur une équipe engagée, qui n’hésite pas à innover et à mettre en place des moyens pour venir en aide afin de répondre aux besoins de tous.

Notre inspiration cette année : les pirates ! Les enfants seront invités, tout au long de l’année, à découvrir de nombreux trésors : que ce soit en lien avec de nouvelles connaissances, de nouvelles compétences ou encore de nouvelles capacités, ils seront invités à rester à l’affût de leurs capacités personnelles.

Notre projet éducatif, qui prône la bienveillance, continuera d’être mis à l’avant-plan. L’équité, la communication, le respect et l’engagement demeureront le moteur de nos actions. Nous poursuivrons le travail amorcé au cours des dernières années, en ayant comme principaux objectifs d’accroitre les compétences en littératie et en numératie des élèves, d’assurer le développement du plein potentiel des élèves qui éprouvent des difficultés d’apprentissage ou d’adaptation et en augmentant le sentiment de bien-être des élèves de l’école du Soleil-Levant.

Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année scolaire !

Marie-Claude Levasseur et Mélanie Archambault